750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
4 juillet 2011

Poulet coco cajou

IMGP7984

cocotte, coco & cajou sont dans une marmite ....

dans le panier pour 4 :

8 petis pilons de poulet
1 boîte de lait de coco
1 petit verre d'eau de coco
1 gousse d'ail
2 échalottes
1 cc de canelle
1cc de curcuma
1 cc de cardamome moulue
1 cc de graines de fénugrec
1 cc de gingembre moulu
1/2 cc de piment en poudre
3 poignées de noix de cajou
sel, poivre, huile d'olives

en cuisine :

ciselez l'ail et les échalottes
faites rissoler les épices avec un peu d'huile d'olives dans un faitout
ajoutez 2 poignées de noix de cajou puis l'ail et les échalottes.

Faites dorer quelques minutes.

1

Ajoutez les pilons de poulet et faites les dorer pendant 5 minutes

versez l'eau de coco puis le lait

mélangez et couvrez.
laissez mijotez à feu moyen pendant 1/2 heure.

2

Otez le couvercle et laisser épaissir légèrement la sauce pendant 5 minutes.

servez avec du riz et le reste de noix de cajou.

Si vous aimez le combava, n'hésitez pas à en râper le zeste, c'est divin !

4

Hot cocotte !!!

Publicité
Commentaires
R
Moi qui suis fan de cuisine asiat tu me vends du rève très appétissant ^^
C
Oh j'adore!
M
Une recette comme je les aime et avec des épices utilisées couramment sur l'île. Bonne soirée.
L
Sublime, j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
F
le mélange des épices et les noix de cajou j'ADORE !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité