750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
30 janvier 2011

Sauce caramel au beurre salé

IMGP6533

le régal des fest noz

 

dans le panier :

150g de sucre
70g de beurre salé
20cl de crème liquide entière

en cuisine :

faites un caramel en ajoutant un peu d’eau au sucre dans une casserole à feu doux
lorsque le sucre commence à brunir, surveillez la coloration (ça va très vite !!)

sucre & caramel

hors du feu, ajoutez le beurre coupez en morceaux (attention aux projections)
mélangez bien

caramel & beurre

puis ajoutez la crème fraiche

crème fraiche

voilà…c’est tout !!

fin 3

sortez les tartines…

Publicité
Commentaires
M
miam le beurre salé c'est de chez moi :)
P
mmmh cette sauce est un vrai regal!
G
Un de mes péchés mignons... j'adooooore !
E
j'en ai fait hier pour faire revenir dedans des bouts d'ananas c'est super bon c'est vrai que finalement ça se suffit à lui même!
V
Très joli montage photo, et en plus ce caramel, je l'adore depuis 3 ans que je l'ai découvert! Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité