750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
21 octobre 2009

Charlotte 2ème: Crème bavaroise au thé matcha

choc pistache matcha033

Jeu , set et matcha

dans le panier:

15cl de lait entier
3 jaunes d'œufs
30g de sucre
2 feuilles de gélatine
1 cc de thé matcha

avant de commencer, plongez les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pour les ramollir

dans la casserole:

faîtes chauffer le lait avec le thé, mélangez

IMGP5990 IMGP5993

blanchissez les œufs avec le sucre (et que ça mousse!!)

IMGP5991 IMGP5994

versez le thé au lait doucement sur les œufs, mélangez
re-faîtes chauffez à feu doux jusqu'à nappage de la spatule
ajoutez les feuilles de gélatine

IMGP5996 IMGP6005

mélangez et laissez refroidir

IMGP6006

et à demain pour la suite chocolatée...

Publicité
Commentaires
E
J'adore le thé matcha, j'en bois tous les matins ! Dans la cuisine, j'ai encore jamais essayé !<br /> Bisous
C
C'est vraiment extra ce thé ! il est magique
B
L'épisode deux me donne l'envie de faire avance rapide et de passer très vite au numéro trois. Quel suspens ! digne des meilleurs scénaristes Américains .
B
je suis impatiente de voir la suite a demain
A
hummm !!!vivement la suite.....
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité