750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
23 mars 2010

Crème Michoko

IMGP7221

les dévoreurs de michoko ont encore frappé !!

dans leur panier:

50cl de lait
30 Michoko
2 œufs
50g de fécule de maïs
75g de sucre semoule
50g de beurre

en cuisine:

déshabillez les Michoko et faîtes les fondre dans le lait bouillant en touillant

IMGP7214 IMGP7217 

jusqu'à obtenir une couleur chaude et gourmande

IMGP7219 - Copie

dans un saladier, blanchissez les œufs avec le sucre en les fouettant, ajoutez la fécule de maïs et mélangez bien

versez le lait Michoko en fouettant continuellement
puis remettez sur le feu jusqu'à ébullition sans cessez de remuer
laissez tiédir et ajoutez le beurre en petits morceaux, lissez
réservez au frigidaire

IMGP7216

débarrassez vous des preuves de votre forfait et dégustez tranquillement....

On est bien !!!

Publicité
Commentaires
S
ca à l'air trop trop trop bon !!!!!! celle là je l'a met dans mes favoris !!! merci de votre passage sur mon blog !!!!
C
je me refuse d'en faire :je suis certaine que je vais détester cette gourmandise à la petite cuillère et plein la bouche. <br /> Je vais donc laisser trainer un paquet de michoko et la recette sur le plan de travail, au cas où...
A
wouah, hum terrible cette crème michoko. bisous
B
voila une creme bien allechante ca doit etre bien bon
S
ça à l'air super!<br /> iza:)
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité