750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
26 septembre 2009

Cake aux olives

IMGP5006

cake on mange ???

IMGP4956

au marché:

200 g de farine semi-complète
75 g d'olives farcies au piment
100 g de pécorino
2 yaourts
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
1/2 cc de bicarbonate
2 cs d'huile d'olives, thym, sel, poivre

en cuisine:

Mélangez la farine, les œufs, la levure et le bicarbonate

IMGP4960 IMGP4961

ajoutez l'huile d'olives et le thym frais, le sel et le poivre

IMGP4967

coupez les olives en rondelles, le pécorino en dés

IMGP4969 IMGP4971

mélangez les à la pâte

IMGP4973

versez le tout dans un moule beurré et enfournez 40 mn  à 180° C

IMGP5000

laissez refroidir
et c'est parti pour un pique-nique ou un apéro "été indien"

Publicité
Commentaires
C
waouh il est beau celui là... je vais essayer cette recette la prochaine fois je viens d'en faire un mais n'a pas gonflé comme ça !!!! il donne envie miam miam
C
oh je vais essayer il à l'air trop bon !!!
D
Humm ça, j'adore. Je suis fan des cakes salés... et il à l'air très bon.
J
hum il en resterait pas une tranchette ?????<br /> bisous
A
superbe....très appétissant et coloré...
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité