750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
7 avril 2009

Polenta soudjouk ricotta

IMGP9402

Un air méditerranéen

il nous faut:

un soudjouk (saucisson de boeuf épicé)
de la polenta
des olives noires
de la coriandre fraiche
du parmesan

au travail (mais c'est du plaisir):

faites sauter des tranches de soudjouk
pendant ce temps faites votre polenta
ensuite, ajoutez y la ricotta, de petits morceaux de soudjouk non sautés, des morceaux d'olives noires, et de la coriandre hachée

IMGP9388  IMGP9392
dressez avec joie

  IMGP9397
saupoudrez de parmesan avec plaisir

IMGP9403

mangez comme il vous plait


Publicité
Commentaires
C
Ça donne très envie.
C
et bien c'est avec plaisir que je le mange ce plat !<br /> à bientôt
C
j'adore cette recette de polenta, miam miam, j'en oublie même le beau gâteau du dessus.<br /> Bisous les deux gourmands!
A
joli et coloré !!
F
Je ne connais pas ce saucisson mais je commente une grosse portion pour midi.
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité