750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
2 mai 2009

tortillons au comté pimenté pour l'apéro

IMGP9786
tournicotis, tournicotons...

les courses:

1 pâte feuilletée
85g de comté râpé
1/2 cc de piment rouge en poudre
1/2 cc de paprika

en cuisine:

préchauffez votre four à 170°C
étalez votre pâte feuilletée sur votre plan de travail
parsemez la du comté râpé, du piment et du paprika
découpez des lamelles et tournicotez les
déposez les sur du papier sulfurisé ou sur une toile pâtissière
enfournez pour 10 à 15mn

IMGP9770  IMGP9775

un petit regard au miroir, remettez en place votre mèche, souriez

IMGP9787

c'est Zébulon qui régale


Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment magnifique:)
N
Votre blog est magnifique. On voit que vous êtes des pros de l'informatique. Pour ma part je galère car n'y connais pas grand chose. Mais je fais ce que je peux et y met toute ma patience au travers de ma passion. Heureuse de savoir qu'une parie de la famille est à Bouxières aux dames. On ne se perd pas de vue ok?<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
rapide et gouteux à mon avis
C
quelle bonne idée, j'aime beaucoup ! Simple et super rapide à réaliser... tout ce qu'on aime !
L
J'adore ces petites gourmandises feuillettées toutes simple à réaliser pour l'apéro !
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité