750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
9 décembre 2010

oeufs brouillés chorizo / Scrambled eggs & chorizo

IMGP9635

rapido

tout simple et tout bon
pas besoin d'une longue explication
juste des œufs, de la crème et du chorizo

very simple & very good
no need of a long explanation
just eggs, cream & chorizo

oeufs chorizo dans la poele

faîtes cuire vos œufs à feu doux en les remuant avec une spatule, ajoutez la crème et le chorizo râpé

cook your eggs on middle heat, use a spatula to scrumble, add cream and grated chorizo

fin

il suffit de 5mn pour se régaler !!!

5mn's enough to have a delicious meal !!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa sur des toasts. Jolie photo.
M
Hummmm tu me donne envie de tester <br /> Quel délice ;)<br /> Bisous mimi
B
Coucou c Baptiste. Nous aussi on cuisine à 2, mais moi c avec ma maman. J'adore le chorizo, dans les plats, c top et vos photos ca met en appétit. Bravo. <br /> Bat
G
Très sympas ces oeufs brouillés!!! ça me donne faim... Bonne soirée
V
Je ne pense jamais à en faire! Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité