750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
2 octobre 2010

Brandade de cabillaud, patates douces & coco

photo_cadre

un petit poisson, une noix de coco s'aimaient d'amour tendre...

dans le filet pour 4 :

4 patates douces
400g de cabillaud
1 grande boîte de lait de coco non sucré
1cc de gingembre en poudre
1 gousse d'ail
50g de beurre
sel, poivre

....mais comment s'y prendre ? :

faîtes chauffer le lait de coco avec la gousse d'ail épluchée,
y plonger le cabillaud et le faire cuire pendant 10mn, l'égoutter et le réserver
épluchez et coupez les patates douces puis faîtes les cuire dans le lait de coco avec le gingembre, sel et poivre

IMGP6553 IMGP6554

lorsque les patates sont cuites, égouttez les et réduisez les en purée avec le cabillaud et la gousse d'ail

IMGP6556 IMGP6558

ajoutez le lait de coco de cuisson à votre goût et le beurre

IMGP6559 IMGP6560

IMGP6563

la couleur du bonheur

Publicité
Commentaires
P
Une brandade sans morue? Ah oui, pas bête!
G
coucou<br /> <br /> vous êtes tagués sous mon blog <br /> <br /> bises
C
super idée qui invite au voyage !<br /> bises
M
j'ai déjà mangé de la patate douce, et j'aime beaucoup, <br /> il faut vraiment que j'en achete pour en faire<br /> en tout cas très belle recette<br /> bonne journée
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité