750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
25 septembre 2010

Sauce hollandaise

IMGP6440

Moulins, tulipes, mais aussi...Windmills, tulips, but also...

dans le panier :

2 jaune d'œufs
100g de beurre doux
sel, poivre
eau froide
1/2 jus de citron

in the basket :

2 egg yolks
100g soft butter
salt, pepper
cold water
1/2 lemon juice

en cuisine 
in the kitchen
 :

délayez les jaunes d'œufs avec 1 cs d'eau froide

delute the egg yolks with a table spoon of cold water

IMGP6422 IMGP6425

faîtes chauffer au bain marie avec le beurre et remuez vivement jusqu'à épaississement

in a "bain marie", add the butter and mix thoroughly until it thikens

IMGP6426 IMGP6432

faîtes tiédir le jus de citron puis ajoutez

warm up a little the lemon juice and mix

IMGP6435

servez sur du poisson

serve with fish

IMGP6437

MIAM MIAM !!!! YUMMY !!!!

Publicité
Commentaires
G
Elle a l'air bien bonne cette sauce...<br /> Je ne l'ai faite qu'une fois...<br /> Vais devoir trouver un plat qui va avec... lol<br /> Bonne journée
C
Très très bonne la sauce hollandaise, avec un poisson poché et des pommes de terre vapeur....il me semble que je le mange.
M
La grande classe!!!
S
C'est une sauce tellement bonne ! tout en finesse, mais pas facile a réaliser!! mais .... depuis que j'ai mon thermomix..... super, alors bravo aux deux gourmands!<br /> bises<br /> sicacoco
T
bien sympathique cette superbe sauce jaune soleil....<br /> merci de la recette
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité