750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
13 mai 2010

Cabillaud au lait de coco

IMGP3038

un petit poisson, une noix de coco s'aimaient d'amour tendre...

dans le filet pour 4:

1 filet de 500g de cabillaud
1 boîte de lait de coco
2 citrons verts
1 poivrons vert
1 piment rouge
1 botte de coriandre
4 brins de ciboulette
2 brins de persil
6 feuilles de basilic
sel, poivre

en cuisine:

hachez finement les herbes, le piment et le poivron
versez le lait de coco dans un grand saladier et mélangez avec le jus des citrons verts, les herbes, le piment et le poivron
découpez votre cabillaud en 4 belles tranches
plongez les dans le lait de coco et mélangez bien
laissez reposer 4H00 au frais

IMGP3001 IMGP3006

IMGP3015

faîtes chauffer le lait de coco pendant 2, 3 minutes puis ajoutez votre poisson
salez, poivrez, laissez cuire 5 minutes

IMGP3034 IMGP3035

IMGP3039

accompagné d'un peu de riz et d'un tronçon de courgette vapeur
BEAU, BON, SAIN...PAS DE RAISON DE S'EN PRIVER

Publicité
Commentaires
M
tout est dit : un plat pareil, pas de raison de s'en priver !
C
Très très fan de se plat, tout plein de saveurs, c'est top!
T
c'est une bien belle recette qui me donne envie.. je suis très friande à la fois de poisson mais aussi et surtout de cette cuisine au coco...<br /> merci bien.. je vais essayer....<br /> bise
C
j'adore ces saveurs !<br /> bises
Y
J'adore le lait de coco!! c'est si doux!!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité