750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
15 décembre 2009

Yakodon

IMGP6131

cékoidon?? un yakodon!!!

ce qu'il nous faut pour 2:

2 oignons
3 œufs
1 verre de riz
de la sauce soja sucrée
sel
poivre

en cuisine:

faîtes cuire le riz
pendant ce temps émincez kes oignons et faîtes les caraméliser avec la sauce soja sucrée
ajoutez les œufs

IMGP6126 IMGP6128

mélangez le tout comme pour des œufs brouillés
mettez le riz dans des bols et arrosez le légèrement de sauce soja sucrée, salez et poivrez

IMGP6129 IMGP6127

déposez les œufs aux oignons

IMGP6132

cuisiné sur le pouce et dégusté avec des baguettes
yabon yakodon

Publicité
Commentaires
C
je ne connaisais pas le yakodon, mais sa à l'air vraiment bon !
W
yaka demander! c'est apparemment simple et délicieux! l'idée est à retenir!
B
un plat que je decouvre et qui me donne envie de tester
S
miam! une recette qui nous ouvre l'appétit!
C
Je suis un peu en retard dans mes newsletter et justement je m'etais dis Yakodon qu'est ce que c'est ! Je suis ravie d'etre venur voir ça me plait à coup sur !<br /> <br /> ** bises
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité