750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
25 novembre 2009

3 en 1

image

MERCI MERCI & MERCI, 3 fois MERCI pour ce prix que nous ont décerné:

"chocolate and lime"

"le frichti de la souris"

"elle râle (beaucoup)...mais elle cuisine (un peu)"

il paraît qu'il faut que l'on écrive 7 choses que vous ne savez pas sur nous:

- On est très touché et flatté d'avoir reçu ce prix 3 fois
- On est un peu débordé en ce moment
- On attend les vacances avec impatience
- On habite Paris
- on espère toujours trouver le temps de partager avec vous nos bonheurs culinaires
- On aime le rock
- On aime le jazz

A nous maintenant de décerner ce prix à 7 amis:

"le grand méchant cook"

"ça se mange"

"ballades gourmandes de Cécile"

"cooking chick"

"le blog d'Aurélie"

"dans la cuisine d'Aléxane et Célian"

"les délices de Laetitia"

et voilà! A vous de jouer...

Publicité
Commentaires
R
merci d'avoir pensé à moi ! toutes mes excuses, je déserte un peu ces derniers temps...
K
Bravo les gourmands, ce prix, vous le méritez vraiment !
C
Merci, je suis trés touchée! Avec mes hormones en ebullition c'est un coup à me faire pleurer :D! Je m'en occupe au plus vite! Bises à vous deux!
C
merci beaucoup ... je suis très touchée surtout venant de votre part ! car j'adore votre blog !!
D
Merci les Amis pour cette belle récompense :)<br /> Je m'en occupe aussi très vite...<br /> Cyberbise.
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité