750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
6 novembre 2009

Pommes à la mousse de marrons

IMGP5961

Et vlan!!! un marron dans la pomme!!!

dans le panier:
200 g de crème de marrons
3 pommes
4 blancs d'œufs
1 cs de sucre semoule vanillé
2 cs de sucre glace
20 g de beurre

en cuisine:
préchauffez le four à 200°C
pelez et coupez vos pommes en quartiers
faites fondre le beurre dans une poêle et ajoutez les pommes
faites les confire doucement
puis ajoutez le sucre vanillé en poudre et faites caraméliser
mettez les dans un plat à four

IMGP5945  IMGP5947

montez vos blancs en neige, bien fermes, en ajoutant le sucre glace vers la fin
mélangez les délicatement à la crème de marrons

IMGP5953  IMGP5954

recouvrez les pommes avec cette mousse

IMGP5955  IMGP5957

enfournez 8 mn

IMGP5959

pour le réconfort, dégustez (ou dévorez) tiède....

Publicité
Commentaires
F
allez voir sur mon blog je vousai décerné un prix:)
C
Je ne suis pas une fan de marron mais ta recette me plait beaucoup ! <br /> bonne journée à toi<br /> bisous
M
En effet cette recette pomme-marron à l'air aussi très très sympa !! Je me demande si je vais pas la tester, elle me plaît bien et il me reste des pommes et des marrons ;) !!!
M
le marron façon meringue sur le dessus me parle bien
F
que de bonne chose..<br /> ses depuis que je me suie inscrit que je me suis remie a cuisinée..sa fais plaisir de le faire découvrir..<br /> demain je vais mettre en ligne des muffin pour noël...<br /> merci pour votre visite ses un plaisir..
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité