750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
24 octobre 2009

Charlotte 5eme: c'est fini

IMGP6099

A taaaaaaable!!!

on récapitule:

1er jour faites les biscuits
2 ème jour faites les crème et mousse le matin, ainsi que le montage, puis l'après-midi le fond croustillant

pour le montage, trempez rapidement les biscuits dans un sirop (on a fait un thé sucré)
vous avez les photos du montage ici

si vous voulez mettre la bougie remplissez la de mousse au chocolat (c'est plus gourmand)
sans oublier d'enlever délicatement le papier

pour la sauce d'accompagnement:
faites fondre 150g de chocolat blanc dans 20 cl de crème fraiche liquide chaude
ajoutez 1/2 cc de thé matcha

IMGP6102 IMGP6107

IMGP6110  IMGP6112

devinez quelle est l'assiette de la gourmande?

surf on the charlotte


Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhhhhhhhh j'en veux aussi!!!!
B
magnifique cette charlotte!!!!<br /> heureux anniversaire pour votre superbe blog!!!<br /> cette charlotte a lair delicieuse...le moule est superbe...ou vous letes vous procuré?????<br /> encor une fois joyeux anniversaire et bravo!!!!
K
Ca fait si longtemps que je n'ai pas réalisé de charlotte!! Ce post me donne envie de m'y remettre tout de suite!! Quelle magnifique charlotte tellement gourmande!!
A
Waouh quel travail !!, bravo , le résultat en vaut la peine ! Vous avez dû vous régaler!<br /> Miam miam !
G
hum, j'adore tout ce qui est au chocolat !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité