750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
23 octobre 2009

Charlotte 4ème: les finitions

IMGP6094bis

On arrive au bout...et bientôt...à table

dans le panier:
30 g de chocolat noir
100 g de chocolat praliné
6 gavottes

à l'atelier déco:
(si vous avez envie d'une bougie chocolat,  pour une autre occasion)
faites fondre le chocolat noir au bain marie
découpez un rectangle dans du papier sulfurisé
étalez le chocolat sur le papier
mettez le au frais un petit peu...mais pas trop (il ne doit pas complètement durcir)
enroulez le papier, jointez le bord (c'est là que c'est hardu!!!)
mettez le dans un "support" et au frais
amusez vous à faire les formes que vous souhaitez

IMGP6063  IMGP6058

IMGP6059  IMGP6064

IMGP6076  IMGP6071

IMGP6077

occupons-nous du fond de la charlotte en choco croustillant:
écrasez les gavottes
faites fondre le chocolat praliné
mélangez aux gavottes

IMGP6079  IMGP6078

IMGP6080  IMGP6081

étalez sur la mousse (faites la veille!!!)

IMGP6082

et demain, le dernier post ... avec la petite sauce d'accompagnement
(on est gourmand, ou pas!!!)


Publicité
Commentaires
K
~~,.~., . *..`~' �.,.~.,<br /> ~~(;@;) ,*.,.~.,* (;@;)<br /> ~~*`~�.* .(;@;).`~'� ♥♫♥Merci a toi d'être toujours là♥♫♥<br /> ~~. ,~. ,.* . `~ � *.*�.,~.,<br /> ~~(;@;). ,.~. ,� .*.* .(;@;)<br /> ~~ `~�..(;@;) *.*,.~. ,`~'� ♥♫♥ Fidèle à mon blog ♥♫♥<br /> ~~~,.~.,`~.� *..*(;@;) *.. *<br /> ~~ (;@;)*.. ,.~., .`'~ �,.~.,<br /> ~~~`~'.� *.(;@;)*.*. (;@;) ♥♫♥je te remercie de ta gentillesse ♥♫♥<br /> ~~~~~*,.~.,`~�,.~,.�`~�<br /> ~~~~~ (;@;).*.(;@;).**.<br /> ~~~~~ `~� * ~ `~'.�~<br /> ~,____*:( ;@;)*(;@;).*;'___, ♥♫♥ bonne journée♥♫♥<br /> ~ \___\,*`.';:( ;@;),*;,*/___/<br /> ~~~~ ,___\*:;:;`.'*/___,♥♫♥<br /> ~~~~ \___\,\\|//,/___/<br /> ~~~~~~,---.\\|,/,---,<br /> ~~~~~~(_ -}.(_){-_ ) ♥♫♥Un bouquet de fleur pour toi ♥♫♥<br /> ~~~~~~.'---' /|\ `---' ♥♫♥Avec toute Mon Amitié Sincère ♥♫ <br /> <br /> http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/
M
J'avais raté la mousse à la cardamome... oh, oh, pourquoi est-ce je salive comme ça... vite, la suite!
J
Là vous jouez avec mes nerfs et mes papilles!!! J'aimerais quand même voir cette charlotte avant que je ne parte!!!(Nous montons sur Beauvais 1 semaine.....hi! hi! hi!!! c'est suffisant, notre soleil nous manquerait).<br /> bin oui!!! depuis le temps que j'attends la recette.<br /> Alors, c'est bien vrai!!! demain on l'aura enfin???.<br /> Elle va s'appeler Désirée votre charlotte(MDR).<br /> A demain donc!!!<br /> BIZZZ<br /> JO
E
Du bien beau boulot, j'adore ca la charlotte, tu me donnes vraiment envie!
K
quel courage de photographier toutes les étapes !!<br /> <br /> en tout cas, c'est un super anniversaire !!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité