750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
7 octobre 2009

Pannacotta chocorange

IMGP5517

Ne passez pas à côté de la pannacotta chocorange

le panier de  la pannacotta:
50 cl de crème liquide
17 cl de lait
75 g de sucre semoule
1 cc d'agar agar
1 gousse de vanille
1 orange
60 g de chocolat noir

dans la cuisine d'à côté:
faites chauffez la crème et le lait
ajoutez la vanille fendue (et graines raclé
es) le sucre
et le zeste d'1/2 orange
laissez infusez à feu très doux 10 mn
retirez la gousse de vanille
versez en pluie l'agar-agar tout en mélangeant
faites épaissir

IMGP5459  IMGP5460

versez dans des moules
ajoutez le chocolat coupé en petits morceaux

IMGP5476  IMGP5482
laissez refroidir et démoulez

IMGP5513

on a rajouté des amandes et noix de pécan caramélisées
et du caramel beurre salé au chocolat
RHAAAAAAA   LOVELY.......

Publicité
Commentaires
S
j'adore la panna cotta, je ne m'en lasse pas, toutes les saveurs me mettent en appétit !<br /> et joyeux bloganniversaire à vous deux !!!
G
houla, une recette à essayer rapidement !!!
D
miam, j'adore la pannacotta et voilà une version a tester en cette periode de l'année.<br /> <br /> bises gourmandes<br /> Delphine
L
Mais il frôle l'indécence ce dessert ! Et la présentation est très réussie, bravo !
S
ils sont vraiment très chouettes ces desserts !
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité