750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
24 juin 2009

clafoutis respectables

IMGP2283

clafoutis riquiquis devenus grands

A la suite de contestations quant à la taille des clafoutis riquiquis, nous vous présentons les clafoutis de taille respectables du point de vue gourmand
toujours avec la même recette

farine de châtaignes, réglisse, chocolat mais le tout dans la même préparation (hummmmm)

IMGP2286

notre préférence va au chocolat blanc....
vous voulez plus grand encore?


Publicité
Commentaires
P
Hmm chataigne reglisse choclat!! Que de saveur!! Miam!!
I
Ben oui ! plus grands encore !
W
je préfère ceux-ci bien que les autres aient une tete adorable!^^
B
Je vois que vous tenez compte de la goinfrerie de votre auditoire. Voilà un bel exemple de réactivité.<br /> Un petit truc pour vous sur mon blog cet après midi à partir de 16h00.
C
Rhooooooooo j'adore !
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité