750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
19 juin 2009

Aubergine au four

IMGP2182

C'est l'été...c'est léger !!!

Ouvrez votre aubergine, mettez des herbes (persil, coriandre, menthe, etc..) un petit piment émincé, de l'huile d'olives, de la fleur de sel
enfermez tout ça dans une papillote de papier d'aluminium
enfournez 1/2 heure à 180° C

IMGP2175

récupérez l'intérieur

IMGP2181

et voici un petit coin de paradis, mangé chaud ou froid avec un poisson, une viande grillée (ou des amis si vous préférez...)


Publicité
Commentaires
D
Salut, une recette à tester qui me semble excellente.<br /> Bises, Doudine<br /> <br /> PS : Passez me dire un petit coucou sur mon blog "http://croquenbouches.over-blog.com/", j'y organise un petit concour sur le potiron n'héditez pas à participez.
T
une façon originale de cuire les aubergines !!!
A
Super cette idée !! J'adore !! A décliner avec un milliard de trucs en plus !!
A
C'est beu, c'est bon, c'est léger! J'adore!!!
D
Si c'est léger...j'en veux !
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité