750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
15 juin 2009

Retour de week-end Breton

IMGP2197

Du soleil, des palmiers, la petite mer (Morbihan) bleue, le sable chaud (ou presque)...la Bretagne !!!!

IMGP2186  IMGP2262
notre point de chute (de régime) habituel

Photo015  Photo021
après le "petit" plateau de fruit de mer, des fruits frais...(pour le régime?)
sans oublier galettes et crêpes!!!!

IMGP2263  Photo020

pas de recette aujourd'hui mais des idées....et du poids à perdre....


Publicité
Commentaires
M
Voilà la preuve qu'il fait beau en Bretagne ! J'irai bien déguster un kouign aman mais ça me ferait un peu loin...
C
voilà quelques semaines que je n'ai pas parcouru la blogosphère culinaire, le temps me manque... pleins de recettes très appétissantes en retard à consulter, à noter, à tester...<br /> Petit clin d'oeil de ma région... J'espère que votre week-end était des plus plaisant !!
M
J'espère que vous m'avez rapporté du kouign amann ! J'en raffole !!
A
Eh eh, je connais bien car j'y réside. ;-)
N
c'est dangereux les vacances en Bretagne, entre les crêpes, les fars et les kouign aman j'avais pris 3 kilos en une semaine!!! Mais qu'est-ce que c'est bon
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité