750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
29 mai 2009

Pâtes fraiches épinards persil

IMGP1891

♪♫♫ Une souris verte qui courait dans l'herbe....♪♫♫

ma dans la pasta tou mé quoi? :

150 g de farine
2 œufs
huile d'olives
sel
50 g d'épinards
persil

la cucina della mama:

mixez les herbes et les épinards
extrayez le jus à l'aide d'un chinois
mélangez le tout
laissez reposer la pâte 1/2 heure

IMGP1843  IMGP1844

IMGP1847 
travaillez la pâte en l'étalant finement
pliez la en 4
recommencez l'opération 6 fois en farinant entre chaque passe
coupez la pâte sous la forme désirée et faites sécher

IMGP1872  IMGP1874
cuisez dans l'eau bouillante (surveillez)

IMGP1892

♪♫♫...trempez les dans l'huile, trempez les dans l'eau ça fera un bon plat tout chaud ♪♫♫


Publicité
Commentaires
P
Des pâtes fait maison il n'y a pas mieux !!! Elles sont bien réussies !!!
T
du travail...? mais cela donne envie...A bientôt
S
une recette que je garde en réserve moi qui veux me lancer ds la fabrication de mes pâtes maison<br /> bz
C
ca c'est trop bon ! bravo elles sont superbes
W
quel travail mais le résultat superbe!<br /> je n'ose pas me lancer dans un tel défi pourtant ca donne fort envie!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité