750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
24 avril 2009

aubergine haddock à la brousse

IMGP1292

Mille sabords !! c'est goutu !! (capitaine Haddock)

dans le panier de la Castafiore:

1 aubergine
100 g de brousse
150 g de filet de haddock fumé
des feuilles de menthe
1 gousse d'ail
du thym
de l'huile d'olives
du parmesan râpé, sel, poivre

en cuisine avec Tournesol à Moulinsart:

coupez l'aubergine en fine tranche que vous faites revenir dans de l'huile d'olives, salez, poivrez
ajoutez l'ail émincé puis la brousse et le thym (mais non pas Tintin, le thym !!)
réservez
faites revenir le haddock (pas le capitaine, le poisson !!) coupé en lanières

IMGP1279  IMGP1281
montez en couches l'aubergine puis de la brousse avec du haddock et des feuilles de menthe fraiches, etc

IMGP1283  IMGP1285
râpez le parmesan et passez sous le gril

IMGP1288
accompagnez de rougail(le) de tomates ou de salade et voyagez dans les mers du sud, la lune, les Andes...(loup-garou à la graisse de renoncule  de mille tonnerres de Brest, c'est trop bon!!!)


Publicité
Commentaires
C
Les aventures du sieur Tintin ne m'ont jamais inspirée. Je n'en dirai pas autant de cette superbe recette pleine de couleurs et de saveurs !
V
c'est le genre de repas qui me convient parfaitement !!!<br /> j'adore l'aubergine, et que dire de la brousse, surout quand elle est de brebis !!!
C
j'adore cette association, et la photo est très alléchante, bravo et merci de cette belle recette.<br /> Bisous
S
un millefeuille très appétissant
C
peu de personnes aiment le haddock et c'est dommage, c'est délicieux... j'aime beaucoup votre association... à bientôt à vous...
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité