750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
2 mars 2009

Eclair chamallow

eclair chamallow

croisière sur le chamallowtanic

atelier animé par les 2 gourmands:

cliquez sur "éclairs à l'avocat" pour la pâte à choux et la crème pâtissière

faîtes chauffer au bain marie 2cs de pâte chamallow (ou des chamallows en sachet) pour 100g de crème (bien sur comme on est pas des bêtes, on vous laisse libre d'en mettre plus si vous le souhaitez)

mélangez dans la crème pâtissière encore chaude

IMGP9002  IMGP9003

remplissez vos éclairs et plongez les dans le glaçage

IMGP9006
    
décorez comme vous le souhaitez (si ça c'est pas la liberté!!)

IMGP9015

 

l’équipage est heureux de vous convier à la “grande soirée du commandant”

tenue correcte exigée

soir_e_du_commandant


Publicité
Commentaires
A
votre blog est époustouflant de photos plus magnifiques et improbables les unes que les autres.....avez-vous un don du ciel ?? en tout cas c'est comme si...merci , merci et encore merci...
E
Olala! trop c'est trop ! comment vais-je pouvoir choisir entre les éclairs aux nounours en chocolat et ceux aux chamallows ??
F
Super sympa ces éclairs !
I
Je dois dire que cette recette est surprenante côté déco ! En plus j'adorre les Chamallows donc parfait pour moi... merci pour cette recette<br /> A bientôt :x
H
Quel dessert alors!! C'est super beau et ça donne super faim!!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité