750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
1 mars 2009

2 ou 3 petites choses

mini_gourmands_sur_muffin

Merci à "ça se mange" de nous avoir tagué

qu'est-ce que c'est?

1) pour commencer il faut mettre une photo de soi à l'âge de sa date de naissance (hein??) par exemple, la gourmande est née le 15 juillet, donc elle est censée mettre une photo d'elle à 15 ans, mais elle va tricher un peu car même si elle n'a pas encore atteint un âge canonique, c'était pas hier !!

IMGP3659

2) Son métier:

la gourmande travail dans l'audiovisuel

3) Ses passions:

la gourmande aime la cuisine (sans blague!!) le dessin (ah bon!!) les voyages, le cinéma, les livres...

4) Son dernier achat:

les gourmands se sont offert un kitchenaid (au cas où ça vous aurait échappé!!)

5) Une chanson qu'elle aime:

"like a king" de Ben harper (en plus il est beau!!)

6) Son genre de musique :

la worldmusic, le bon vieux rock, l'électro, le jazz, la soul (évidemment y'a du tri à faire dans tout ça)

7) La musique qu'elle déteste:

la variété soupe


qui c'est-y qui va s'y coller maintenant???:

"cakeonmange"

"la tambouille de biquettux"

"la cuisine de Caroleninon"

"les délice de Laetitia"

"...miettes"

ET SURTOUT REGALEZ VOUS


Publicité
Commentaires
C
Sympa ce tag !
M
Sympa ce tag ! Ca permet d'en savoir un peu plus sur chacun.<br /> Vivement que mon blog soit un peu plus connu pour être taguée à mon tour ! Lol !
I
c'est sympa de mieux te connaitre
C
Allez donc voir par chez moi je vous ai décerné un prix !!!<br /> Bonne journée à vous deux
D
On en apprends un peu plus sur toi ;-)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Ben Harper...quand je pense que je devais allée le voir quand il est passé à Perpignan dans les années 97 ou 98...j'ai raté le coche, il n'y avait plus de places !!! je ne m'en suis toujours pas remise ;-)<br /> Bise.
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité