750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
27 février 2009

Petites manies

mini_gourmands_sur_muffin

merci à Nana de "vous avez dit mince?" pour ce petit jeu

il s'agit de mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importances nous concernant, allons y:


1) la gourmande prend toujours 2 bols de thé vert le matin sinon elle est chafoin

le gourmand fait toujours la grimace devant son bol de thé

2) la gourmande se brosse les dents avant sa douche

le gourmand s'impatiente en attendant son tour

3) la gourmande est très ronchon quand elle a faim

le gourmand oublie l'heure

4) la gourmande parle pendant les films

le gourmand reste sourd (ce qui énerve la gourmande)

5) la gourmande parle de régime la matin et l'oublie le soir

le gourmand dévore des kilos de fromages

6) la gourmande s'agite dans tous les sens et fatigue le gourmand qui soupire


et maintenant voyons qui va nous dévoiler ses petites manies:

"les gourmandises de hanaé"

"belles passions jo"

"à la recherche du flan perdu"

"bloga2"

"le sot l'y laisse"

"cooking chick"


Publicité
Commentaires
L
génial comme jeu, très rigolo
B
Je vais m'y atteler as soon as possible ! J'attends que le décalage horaire de mon voyage outre manche se dissipe !!!!! (oh, la vilaine menteuse )
G
Thanks ! et répondu !
C
Alors mes manies :<br /> <br /> 1 Je craque en achetant des livres de cuisine<br /> 2 Euh pour du matériel de cuisine également<br /> 3 Suis maniaque quand je cuisine (seulement quand je cuisine)<br /> 4 Je mange aussi en faisant la cuisine tant est si bien que j'ai souvent plus faim quand il faut passer à table<br /> 5 Pour le fromage je suis battu !
C
très marrant de découvrir vos petites manies... <br /> Vraiment de quoi nous mettre de bonnes humeurs pour démarrer ce week end! <br /> Merci tout plein! <br /> Christine
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité