750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
18 février 2009

Eclairs nounours


IMGP9007

Bonne nuit les petits...pom pom pom pom...


pour la recette on reprend celle des éclairs à l'avocat
mais on remplace l'avocat par des oursons que l'on fait fondre dans la crème pâtissière chaude
(3 oursons pour 100g de crème, mais vous faites ce que vous voulez)
IMGP8998
on empli les éclairs de cette crème
on colle un oursons (ou 1/2 coupé dans l"épaisseur) avec le fondant
on écarte tous les gourmands qui ne peuvent pas attendre l'heure de la dégustation (des devoirs à faire, des courses, du ménage, des dessins...hein? la gourmande)
IMGP9012

A  TAAAABLE!!!!


nounours_tu_dors


Publicité
Commentaires
S
Alors là, c'est une idée GENIALE! J'adore les oursons, j'adore les éclairs... mais je n'ai jamais pensé à marier les deux ! Merci pour cette idée... que je m'empresse de vous piquer!!!!
L
Très original avec ces nounours en guimauve. Les enfants et grands enfants doivent adorer :)<br /> Bon week-end
C
Je vois que je ne suis pas seule à être fascinée par les éclairs ;)
C
Comment peut-on manger des éclairs aussi mignons ?
B
Mignons à croquer !Je note cette recette pour une connaissance à moi qui se goinfre d'oursons en chocolat les jours de déprime!Bonne journée Bises Bribri
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité