750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
15 février 2009

Le plaisir d'un prix

35460503

MERCI MERCI ALEXANDRA DE "les tribulations d'alorangeane" pour ce prix qui nous va droit au coeur

et comme on aime partager, à notre tour nous le décernons à:

hanaé de "les gourmandises de hanaé"

ptite_loutre de "une fille en cuisine"

démolite de "le grand méchant cook"

caroline de "les recettes de l'alsacienne"

buzz de "buzz et compagnie"

doria de "la cuisine de doria"

alexane et celian de "dans la cuisine d'alexane et célian"

artflore de "bloga2"

arabelle de "papillon blanc"

on_the_dance_floor

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce prix. Je vais de ce pas le partager, en sélectionnant quelques-uns de mes blogs favoris.<br /> A bientôt<br /> Caroline
D
Merci beaucoup pour ce prix, c'est très gentil d'avoir pensé à moi !<br /> Bisous, Doria
E
Ah en voilà une semaine qui commence on ne peut mieux !! je suis très flattée ! merci beaucoup ! <br /> Moi c'est mon premier alors je savoure mon prix ;-) encore merci et bizz
P
Merki merki merki ...vous êtes des anges...ça fait super plaisir j'avoue pour mon nouveau né !!!! Il va falloir que je fasse un choix moi aussi dans la liste inombrables de blogs que j'adore et visite régulièrement !
B
Merci à vous deux de nous deux ..... Nous avons déjà reçu ce prix et distribué aux copines mais je devrais pouvoir, sans problème, faire encore une distribution.Un eexcellente semaine à vous deux . Je vais vite voir chez Alexane et Célian que je ne connais pas . <br /> Nous allons peut être pouvoir monter le club des paires de blogueurs .....
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité