750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
9 février 2009

Beignets d'Italie

IMGP8717

de pâte à pizza nous sommes fait...Etonnant....non !!!

ce qu'il nous faut:

210ml d'eau

350g de farine

1cc de levure instantanée ou 2cc de levain déshydraté

1 cc de sel

2 cs d'huile d'olives

1 cc de sucre

1 cc d'extrait de vanille

sucre en poudre

dans la cucina:

mettez tous les ingrédients dans la machine à pain (sans oublier de ne pas mettre en contact le sel et la levure) sur le programme "pâte seule"

faîtes chauffer de l'huile dans un faitout, prélevez un peu de pâte et plongez la dans l'huile bouillante, laissez dorer les beignets puis roulez les dans le sucre en poudre

IMGP8710

c'est le bonheur !!!


o_sole_mio


Publicité
Commentaires
J
Bonjour les gourmands, merci pour le commentaire, je vous ajoute a mes favoris comme ca je pourrais venir voir votre blog plus en détail.<br /> Bonne journée
M
C'est surprenant, c'est sûr ... et vraiment original !
J
cette recette est a faire sa doit être déliceux<br /> et bravo pour votre blog il est très beau
L
Très bonne idée que voilà. je n'aurais pas songé un instant à utiliser une pâte à pizza pour en faire des beignets. Bien vue pour le mardi gras qui arrive maintenant à grands pas.<br /> Bonne journée<br /> A bientôt
B
Je dois les tester !! j'aurais jamais pensé utiliser une pâte à pizza <br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité