750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
3 février 2009

Merci Anaïs

35460503

ANAÏS de "PASSION CUISINE" nous a décerné ce prix

un grand merci en espérant être toujours à la hauteur

A notre tour maintenant de le partager avec:

Kiki de chez kiki

Tallula de la cuisine de tallula

cooking chick de cookingchiick

Chouya de qui dort dîne

Aude de du bruit dans ma cuisine

Christine de dans la cuisine de christine


Publicité
Commentaires
I
félicitation
C
ENFIN, je trouve 5 minutes pour vous remercier tout plein pour cette récompense qui me touche beaucoup ! <br /> Vous êtes vraiment très gentils ! <br /> En plus, vous faites partie de ceux qui m'encouragent le plus dans le démarrage de mon blog ! <br /> Encore merci, merci, merci et merci ! <br /> ps: C'était un super cadeau d'anniversaire !
C
Félicitations !
K
Wow que je suis contente, et très touchée, c'est mon premier :D<br /> Et il m'est décerné par mes deux gourmands préférés, sincérement merci, on peut vous le renvoyer ?? ^^<br /> Je tâcherais de ne pas vous décevoir et de faire honneur à ce prix !!!!<br /> D'ailleurs, si vous êtes interessé par tous les petits concours rigolos, je vais participer à un concours sur 750g, le thème, la pomme de terre...<br /> Voilà voilà, jtrouve que c'est rigolo ces jeux, alors, je vous en fait part !<br /> Envore une fois merci, puis merci merci merci ! <br /> Bisous !
C
Merci à vous 2 , c'est croc croc gentil ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité