750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
16 décembre 2008

sites d'accessoires & de cuisine trop mignons

http://www.cottagecooks.co.uk/

http://fancyflours.com/site/xdpy/sf/Paper%20Goods/Baking%20Cups/index.html

voici 2 adresses de sites anglais où vous pourrez trouver pleins de cupcake cases, des tas de décorations pour vos patisseries en tous genres, des colorants...ils sont super choux & parfois kitchissimes comme savent le faire les anglais...

ON ADORE!!!

Cupcake Wrapper Devotion

Cupcake Wrapper Heart Swirls R

Muffin Cup Bear Mini

Si vous avez d'autres adresses dans le genre, n'hésitez pas à nous laisser un message !!!

Publicité
Commentaires
N
merci a vous 2 pour ces liens que je vais allée visiter maintenant excellente journée biz
K
hey, c'est top de donner des sites, ça a l'air trop mignon, je file dessus !
M
Merci pour ces adresses de sites, j'y file tout de suite ! @+
M
bonsoir!!<br /> c'est encore moi! 3è visite de la journée!<br /> super les liens pour les "cupcake"! est ce que vous avez deja commandé chez eux? <br /> quand je vais en angleterre j'en ramène toujours!<br /> je fais les supermarchés (j'ai pas beaucoup de temps la bas chaque fois) et je prends tout ce qu'on trouve pas ici...mais c'est une fois par an donc si c'est un site sur et serieux dites moi svp!!<br /> merci bonne soirée!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité