750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
7 novembre 2008

rognons raisin & tagliatelles maison

rognons_pates___sauce

c'est bon c'est rond c'est des rognons

LES TAGLATELLES:

VOUS TROUVEREZ LA RECETTE DANS LA CATEGORIE RIZ & PÂTES...

LES ROGNONS pour 4 :

2 rognons de veau

quelques raisins muscat

sel

poivre

1 verre 12cl de madère

de la crème fraiche liquide

1 oignon

du persil

du beurre

de l'huile d'olives

du parmesan

LA RECETTE:

peler & épépiner quelques raisins...réserver

saisir les rognons dans du beurre 4/5 minutes

cuisson_rognons

réserver & faire egoutter

pendant ce temps faire blondir l'oignon coupé finement & les raisins dans de l'huile d'olives

raisins___oignon

ajouter les rognons

1 verre 12cl de madère

faire flamber

rajouter quelques raisins entiers

ajouter la crème fraiche liquide (à votre envie)

rognons___creme_dans_poele

dresser les assiettes avec  quelques feuilles de persil hachées & des copeaux de parmesan

DEGUSTER!!

Publicité
Commentaires
B
Et maintenant des rognons ! c'est trop de bonnes choses pour une seule journée .... Je m'en vais mais c'est certain je vais devenir uen grande FAN .
P
avec des pâtes maison j'imagine à quel point ce doit être bon!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité