750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 gourmands
29 octobre 2008

salon du chocolat 2008

HEY !!! CA Y EST, C'EST LE SALON DU CHOCOLAT!!!

IL A OUVERT SES PORTES HIER & LES REFERMERA DIMANCHE 02/11/08

Nous y allons samedi, je suis sur le pied de guerre depuis un mois...Hors de question de le louper !!! Réveil aux aurores et pas de discution possible!!! J'ai les papilles en fusion & l'estomac qui bondi rien que d'y penser...Je suis comme une enfant à Noël !!! Une vraie dingue !!!

On vous raconte en rentrant....


Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'adore ce salon ,j'y suis allé quand nous habitions sur Paris; maintenant à 400km...c'est un peu plus compliqué à organiser...mais je compte y retourner avec mon chéri...
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité